Masque à l'argile verte - Le Petit Olivier

Masque à l'argile verte - Le Petit Olivier


masque argile le petit olivier soin beauté

L'argile verte est un indispensable beauté ! 
Pour ma part, je l'utilise uniquement en masque sur le visage, une fois toutes les deux semaines environ. 
Avec ce grand format que la gamme Le Petit Olivier nous propose, c'est l'idéal pour avoir à disposition dans sa salle de bain de quoi se faire du bien d'une manière facile et pratique.
Je l'applique avec un pinceau large sur le visage et je le laisse agir jusqu'à ce que la texture soit sèche (une dizaine de minutes) puis je rince à l'eau tiède. Les promesses sont tenues : la peau est lissée et semble sincèrement purifiée.
Très peu de matière est nécessaire, ce qui fait durer inévitablement ce grand format ! 
Le petit plus est un parfum à l'amande que j'apprécie tout particulièrement.


Beauté, beauty, skincare, masque, argile

2 commentaires: