Gommages pour les lèvres

Gommages pour les lèvres

gommage lèvres erborian sephora beauté soin

Deux gommages pour les lèvres que j'utilise en alternance : le gommage d'Erborian et le stick gommage de Sephora. Deux formats différents mais un résultat relativement similaire.
Seuls la facilité d'application et leurs prix les différencient et ceci est non négligeable. 


gommage lèvres erborian sephora soin beauté

Gommage lèvres Erborian


Sa texture est agréable avec des petits grains qui n'agressent pas la peau fine des lèvres. 
L'ensemble est assez sucré.
Son parfum est agréable et peu de manière suffise pour un gommage complet.
Je regrette juste la présentation en pot qui n'est pas toujours pratique dans l'utilisation mais le résultat est là : des lèvres assouplies et nourries. Son prix est actuellement de 19 euros pour le petit pot de 7ml.



gommage lèvres erborian sephora beauté soin

Stick de gommage pour les lèvres de Sephora



J'ai une petite préférence pour le stick de gommage de Sephora principalement pour son format hyper pratique à utiliser. 
Les grains semblent plus prononcés et son application est réellement facile.
Comme un baume à lèvres, j'en mets une couche généreuse puis je m'amuse à pincer, masser mes lèvres entre elles pour faire laisser agir les grains. J'enlève le surplus avec un coton humide et le résultat est instantané : les lèvres sont plus douces et hydratées. Son prix attractif, moins de 5 euros, est aussi un véritable atout.


Beauté, Beauty, gommage, lèvres, Erborian, Sephora

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup Sarah pour ton message !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu tendance à négliger mes lèvres, je dois bien l'avouer ! je n'ai jamais fait un gommage dessus mais pourquoi pas !!

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Line pour ton message ! Moi aussi je ne prends pas toujours bien soin de mes lèvres mais j'avoue qu'avec le stick de Sephora, j'ai trouvé un bon compromis ;)

      Supprimer